linkedin

youtube

» » » » Pompe Atlas Copco WEDA S04
Pompe Atlas Copco WEDA S04
Pompe Atlas Copco WEDA S04

La WEDA S04 est une pompe pour eaux chargées compacte et portable, conçue pour le pompage de boues légères, d’eaux troubles contenant du sable, du limon ou des matières en suspension.
Elle est particulièrement adaptée aux petites fosses, regards techniques, caves inondées, postes d’assainissement domestiques ou aux interventions de maintenance VRD où une pompe de drainage classique risque de se colmater.
Sa roue ouverte anti-colmatage permet de gérer des particules pouvant atteindre ≈ 25 mm (1"), assurant un pompage stable même en présence de matières fines et sédiments.
Avec un poids léger et une alimentation monophasée, la WEDA S04 est facile à transporter, déployer et utiliser, ce qui en fait une solution fiable pour les artisans, collectivités, plombiers et équipes d’intervention rapide.

 

Vue :
Weda S04N Atlas Copco
Pompe à boues submersible WEDA S04N de la marque ATLAS COPCO capable de traiter de la boue épaisse, meuble et humide ou autres mélanges visqueux similaires liquides ou contenant des solides.
Faites vite! plus que :
603.00€ HT 542.70€ HT
-10%
Nombre de produits : 1